UNDER THE HIGH PATRONAGE OF HIS MAJESTY KING MOHAMMED VI
EnglishFrench
THE INCOMPARABLE
UNDER THE HIGH PATRONAGE OF HIS MAJESTY KING MOHAMMED VI
TEAMS2022-03-15T18:04:48+01:00

TEAMS

RALLY AÏCHA DES GAZELLES DU MAROC 2022

Category: Crossover

TEAM 304


🇫🇷 France
Isabelle Radenac
35 years, Telecom engineer
City : Paris
Region : Paris
Number of entries: 0


🇫🇷 France
Sabine Bonnet-Pardo
44 years, Training & Development Manager
City : Lyons
Region : Lyons
Number of entries: 0


Crew / vehicle
Brand: DACIA
Model: Duster


About us

In a few words...

"You always have to aim for the moon, because even if you miss, you land in the stars." We totally agree with Oscar Wilde! Even if, when sailing by day, we prefer to rely on the trajectory of the sun, which orients us, enlightens us, warms us...
A symbol, which inspired the name of our team: Les Gazelles du Chams, Chams meaning Sun in Arabic.

It was indeed under the Middle Eastern sun that we met, both expatriates in Jordan. On the way back, after having explored the country on foot, by camel and by 4x4, we had promised ourselves to return to the desert by doing the Rallye Aïcha des Gazelles in Morocco together.

Les Gazelles du Chams, a complementary team: Sabine, adventurous and determined, Isabelle, intrepid and playful, united in the same challenge to fight adversity, take their revenge on life's trials and always move forward.

To also show that women have courage and determination to spare! It is also a godmother that we have chosen: the actress Barbara Schulz, who has always dreamed of taking part in the Rallye des Gazelles and will take part in it with us in spirit.

Let's move dunes!


To follow us

PHOTOS

PARTNERS

SOUS LE HAUT PATRONAGE DE SA MAJESTÉ LE ROI MOHAMMED VI
EnglishFrench
L'INCOMPARABLE
SOUS LE HAUT PATRONAGE DE SA MAJESTÉ LE ROI MOHAMMED VI
ÉQUIPAGES2022-03-15T18:04:48+01:00

ÉQUIPAGES

RALLYE AÏCHA DES GAZELLES DU MAROC 2022

Catégorie : Crossover

ÉQUIPAGE 304


🇫🇷 France
Isabelle RADENAC
35 ans, Ingénieur Télécom
Ville : Paris
Région : Paris
Nombre de participation : 0


🇫🇷 France
Sabine BONNET PARDO
43 ans, Responsable Formation & Développement
Ville : Lyon
Région : Lyon
Nombre de participation : 0


Équipage / véhicule
Marque : DACIA
Modèle : Duster


Qui sommes-nous ?

En quelques mots...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." Nous sommes tout à fait d'accord avec Oscar Wilde ! Même si, en naviguant de jour, nous préférons nous fier à la trajectoire du soleil, qui nous oriente, nous éclaire, nous réchauffe...
Un symbole, qui nous a inspiré le nom de notre équipage : Les Gazelles du Chams, Chams signifiant Soleil en arabe.

C'est en effet sous le soleil du Moyen-Orient que nous nous sommes rencontrées, toutes deux expatriées en Jordanie. Au retour, après avoir exploré le pays à pied, à dromadaire et en 4x4, nous nous étions promis de retourner dans le désert en faisant ensemble le Rallye Aïcha des Gazelles au Maroc.

Les Gazelles du Chams, une équipe complémentaire : Sabine, aventurière et déterminée, Isabelle, intrépide et enjouée, unies dans un même défi pour combattre l'adversité, prendre leur revanche sur les épreuves de la vie et toujours aller de l'avant.

Pour montrer aussi que les femmes ont du courage et de la détermination à revendre ! C'est d'ailleurs une marraine que nous avons choisie : la comédienne Barbara Schulz, qui a toujours rêvé de faire le Rallye des Gazelles et y participera avec nous par la pensée.

Allons déplacer des dunes !


Pour nous suivre

Sponsors

Dacia

Liste complète

PHOTOS

PARTENAIRES