SOUS LE HAUT PATRONAGE DE SA MAJESTÉ LE ROI MOHAMMED VI
EnglishFrench
L'INCOMPARABLE
SOUS LE HAUT PATRONAGE DE SA MAJESTÉ LE ROI MOHAMMED VI

L’équipage 310 ou la remise en jeu de leur titre

RALLYE AÏCHA DES GAZELLES 2022
Autour du Rallye

Malika et Hajar de la team 310 (HAJAR ELBIED / MALIKA AJAHA - DACIA) défendent les couleurs de leur entreprise Renault en Dacia pour la troisième fois. Arrivées sur la première marche du podium des crossovers sur la 30eme édition du Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc, elles ont décidé de remettre leur titre en jeu cette année.

« On a gardé le même véhicule car on ne change pas une équipe qui gagne. Et puis … comme nous sommes à notre troisième participation, on s’est dit jamais deux sans trois » partage Malika.

« Le crossover est plus dur que le 4×4 car ce n’est pas un véhicule fait pour le sable, donc on cherche des chemins praticables partout dans les petites dunes » dit-elle en marchant à la recherche du chemin qui offre le sable le plus stable pour sa coéquipière.

Collègues et amies, Malika et Hajar ont la volonté de conserver leur titre. Contrôleuse de gestion pour Malika, manager en charge de concessionnaires pour Hajar (ce qui l’amène a être beaucoup sur les routes) c’est naturellement que les rôles se sont répartis entre elles : Malika à la navigation, Hajar au pilotage.

Mais aujourd’hui « on mange du sable ». « De nos trois participations, c’est la première fois qu’on a du sable comme cela le premier jour dès les premières heures. (…) Ça fait plaisir de retrouver le désert mais pas la tempête, on espère que ça va se calmer, c’est difficile d’avoir des repères dans ces conditions. On va sortir de là puis on va recaper *. »

Que les meilleures gagnent !

* chercher son cap à nouveau

2022-03-23T23:29:16+01:00

PARTENAIRES