SOUS LE HAUT PATRONAGE DE SA MAJESTÉ LE ROI MOHAMMED VI
EnglishFrench
L'INCOMPARABLE
SOUS LE HAUT PATRONAGE DE SA MAJESTÉ LE ROI MOHAMMED VI

Équipage 602, des concurrentes aux batteries pleines de persévérance

RALLYE AÏCHA DES GAZELLES 2022
Autour du Rallye

Tout ne se passe pas exactement comme imaginé pour l’équipage 602 (Aurélie BERROD / Olivia VIDIC - Groupe Crédit Mutuel) à bord de leur e-buggy.

« On a un bug batterie qui nous limite dans le nombre de kilomètres que l’on peut parcourir. On ne peut pas réaliser le kilométrage prévu de certaines étapes, donc forcément on prend des points de pénalités. En plus, on a crevé deux fois alors que ce n’est pas arrivé aux autres e-buggys. Un soir, c’est la lumière qui nous a lâchée : on est rentré sans feu, on avait juste nos frontales. » On peut encore ressentir l’anxiété éprouvée par Aurélie et Olivia cette nuit là.

« On a lâché le classement à l’étape marathon avec notre batterie qui disjonctait. On ne joue pas avec les mêmes armes que les autres. Désormais, on ne joue plus les CP, on joue l’autonomie, » Puis d’ajouter en rigolant « on doit être dans les dernières du classement, nous, on accumule des pénalités tous les jours, en fait, on a compris les règles à l’envers. Franchement, on a eu un chat noir dans la voiture, mais aujourd’hui, on s’en est débarrassé, on l’a mis dans une autre voiture » Rires.

« On est là pour se prouver des choses et jusqu’à présent on a bien réussi : on n’a rien lâché depuis le début. Si on arrive à Essaouïra c’est qu’on sera allé au bout de la fatigue, au bout des emmerdes »

2022-03-29T23:34:58+02:00

PARTENAIRES